Get Adobe Flash player
Contact
Téléphone : 03 89 50 25 34 Adresse : 4, rue Pfastatt 68110 Mulhouse Illzach
Paiement
Paiement



Votre email :


Le magnétisme

Le magnétisme apparaît dans les années 1600, l’anglais William Gilbert met en avant l’idée que la terre constituerait dans son ensemble un aimant et que la force magnétique terrestre se diffuserait dans l’espace.

Le magnétisme curatif quand à lui permet un rééquilibrage des énergies vitales.

Il existerait deux énergies :

          l’énergie tellurique provenant de la terre

          l’énergie cosmique qui proviendrait du Cosmos

Ces deux énergies circulant harmonieusement permettent à chaque individu de revitaliser ses chakras et de maintenir un équilibre vital pour sa santé et son psychisme.

Seuls les magnétiseurs peuvent détecter ces déséquilibres. Ceux là pratiquent des séances de rééquilibrage de ces énergies  par une imposition des mains là ou cela est nécessaire

Ce travail peut se faire également distance sur un support appartenant à la personne concernée, généralement une photo.

 

Chaque maladie provoquant un déséquilibre énergétique peut être soignée par le magnétisme.

Cela n’exclut en rien le suivi médical par un médecin, jamais un magnétiseur sérieux ne vous demandera d’arrêter le traitement médical prescrit par votre médecin ou l’arrêt d’un suivi médical.

La pratique de l’imposition des mains serait pratiquée depuis la nuit des temps, des écrits trouvés en Egypte et chez les Romains montrent que ces pratiques étaient déjà utilisées par ces populations.

En France, des traces auraient été trouvées au Moyen Age.

 

Au XV eme  siècle, Paracelse, médecin suisse présente sa théorie du «  fluide universel »  qui sera mise en pratique au XVIII eme siècle par un médecin allemand Franz ANTON Mesmer. Il publiera un mémoire qui va ensuite devenir une référence pour la pratique et l’étude du magnétisme. Un institut sera crée sous le règne de Louis XVI.

 

Joseph Scriffignano, magnétiseur depuis 30 ans peut vous aider par des séances de magnétisme.

 

Articles
..